Ce produit n'est plus en stock

Neuf


ON Cloudstratus Navy / Dust W

On

180,00€

ON Cloudstratus Women Navy / Dust

En savoir plus

Une empeigne asymétrique
L’empeigne flexible à conception anatomique est asymétrique par souci de mouvement. Douce et résistante, optimisée pour le confort et la circulation de l’air. La configuration du laçage en étoile permet d’attraper plus de mailles sur les flancs de la chaussure, enveloppant ainsi le pied pour un ajustement sûr et soutenant le mouvement naturel. Là où ton pied fléchit, la chaussure fléchit aussi.

Deux couches CloudTec®
Pour la première fois, la chaussure comporte deux couches d’Helion™. La CloudTec® travaille cloud après cloud pour offrir un amorti vertical et horizontal amélioré. Les éléments clouds à l'avant-pied distribuent la pression lorsque ton pied se pose, te laissant le contrôle lors de la puissante poussée tandis que la Speedboard te fait avancer. Moins d’impact, plus de course.

Double Your Run
La CloudTec® offre l’expérience d’amorti ultime. Mais chez On, on en veut toujours plus. Alors nous nous sommes demandé, que se passerait-il si on doublait la mise ? La Cloudstratus, voilà ce qui se passerait.Une double couche de CloudTec® signifie plus de nuages, plus de performance, plus de course.La Cloudstratus offre un maximum d’amorti mais reste sensible. Elle propose un soutien additionnel qui n’entrave pas la vitesse. Ainsi, tu auras envie d’aller deux fois plus loin.

Décalage du talon
8 mm // 0,31 pouces

Poids
305 g | 10,7 oz (US Homme 8,5) 270 g | 9,5 oz (US Femme 7)

Catégorie
L’amorti et le soutien

Fiche technique

Saison S2-2019

30 autres produits dans la même catégorie :