Search here...
La chaussure de running pour femmes Fresh Foam Vongo v4 allie une foulée très confortable et un maintien innovant sous le pied. Sa semelle intermédiaire unique allie une matière Fresh Foam très douce à une géométrie stratégique afin d'offrir une stabilité médiale sans Medial Post traditionnel. Le nouveau col en maille lui confère un chaussant ajusté et contemporain.
DÉTAILS PRODUIT
Collapse
Ce chaussant ajusté reste souple grâce à un mesh technique respirant, un milieu du pied structuré et un nouveau col en maille.
- drop de 4 mm : en raison des variations issues des processus de développement et de fabrication, toutes les références à un drop de 4 mm sont approximatives
- Mesh technique
- Semelle intermédiaire innovante Fresh Foam créée d'une seule pièce de mousse pour un rebond plus confortable et naturel à chaque foulée