Neuf

4 Produits

Saucony Ride 10

Saucony

140,00€

Ride ISO

En savoir plus

la chaussure de course SAUCONY RIDE ISO blanche et verte pour femme assure plus de confort par un amorti au plus près du pied et un chaussant amélioré.

La tige a été repensée avec un nouveau mesh ISOFIT et un tout nouveau FORMFIT pour apporter un ajustement dynamique et léger. Le pied est mieux tenu au talon grâce à la nouvelle coque qui offre une sensation de verrouillage. Equipée de la technologie FLEXFILM, renforts thermocollés sur l'empeigne, elle procure un meilleur ajustement au pied et plus de confort par l'absence totale de couture.

Profitez d'un amorti supérieur avec une topsole (sur-semelle) en EVERUN de 3mm et d'un insert talon en EVERUN. Sensations de souplesse et de dynamisme garanties avec un retour d'énergie de 83% durant votre course. La topsole est au plus près du pied et sur toute la longueur pour réduire les pics de pression pour assurer un maximum de confort à chaque foulée.

La semelle extérieure TRI-FLEX a été modifiée pour vous faire bénéficier du mariage parfait entre flexibilité et protection, et d'une durabilité accrue.

Enfin, avec son drop de 8mm, vous profiterez de plus de stabilité et vous vous rapprocherez un peu plus d'une foulée dite "naturelle".

Cette version de RIDE ISO est une série limitée de la collection LIFE ON THE RUN WHITE NOISE. Cette collection s'inspire de notre monde actuel, rempli de distraction et de désordre troublant notre concentration. C'est pourquoi les produits WHITE NOISE se composent d'un mesh moucheté de points noirs représentant le bruit et d'une semelle intermédiaire aux couleurs éclatantes symbolisant la clarté.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureuses à foulée neutre, dont le pied déroule bien dans l'axe et qui ne s'affaisse pas sur l'intérieur, et de poids léger à moyen (-70kg).
On notera tout de même que ce modèle pourra convenir à une coureuse lourde (+70kg) dans le cadre d'une utilisation occasionnelle (1h par semaine et moins) ou dans le cadre d'une utilisation pour des entraînements fractionnés (seuil - VMA) ou de compétitions.

Pour quels types d'utilisation :
La RIDE 10 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin.
En revanche, ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) sans trop perdre au niveau des sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

30 autres produits dans la même catégorie :