Nouveau
BROOKS Ghost 12 Noir/Jaune/Blanc

Neuf

13 Produits

BROOKS Ghost 12 Noir/Jaune/Blanc

Brooks

140,00€

La chaussure de course BROOKS GHOST 12 bleue et jaune fluo pour homme reprend les éléments qui ont fait la réussite des versions précédentes en y ajoutant un nouveau mesh et un nouveau design.

En savoir plus

La chaussure de course BROOKS GHOST 12 bleue et jaune fluo pour homme reprend les éléments qui ont fait la réussite des versions précédentes en y ajoutant un nouveau mesh et un nouveau design.

Son empeigne en maille technique s'adapte parfaitement à la forme du pied, notamment grâce à des supports élastiques stratégiquement positionnés. Une fois dans la chaussure, le pied est idéalement tenu, sans être serré, du talon jusqu'à l'avant-pied. D'ailleurs, les orteils ont la place nécessaire pour un déroulé de pied confortable et stable.

La semelle intermédiaire unie les concepts d'amorti DNA LOFT et BIOMOGO DNA pour un amorti équilibré et optimal. Vous êtes ainsi parfaitement protégés des chocs de la première à la dernière foulée. Le confort est très apprécié pour sa réactivité et sa durabilité.

La semelle extérieure en caoutchouc hautement résistant à l'abrasion permet également un déroulé de foulée très fluide et la segmentation de la semelle favorise des transitions talon/avant-pied tout en douceur. Son adhérence sur route sèche et humide est exceptionnelle et vous ne serez pas déçu non plus sur les chemins propres.

En résumé, la GHOST est une référence pour son confort et sa robustesse qui vous permettra de parcourir de longues distances. Cette nouvelle version s'inspire évidemment des précédente et son nouveau design lui donne encore un peu plus d'allure.

A qui s'adresse ce modèle :
Comme indiqué ci-dessus, la GHOST 12 se destine plutôt aux coureurs de poids léger à moyen (-85kg) et à foulée neutre et à tendance supinatrice. On notera qu'elle conviendra aussi à un coureur utilisant des semelles orthopédiques.
Elle pourra également convenir à un coureur de +85kg pratiquant le running de manière occasionnelle (moins d'une heure par semaine) ou souhaitant un modèle plus léger pour ses sorties de fractionnés et ses compétitions.

Pour quels types d'utilisation :
La Ghost 12 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin.
En revanche, ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) sans trop perdre au niveau des sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

Fiche technique

Saison S2-2019

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...