92083450

Neuf

5 Produits

POLAR Verity Sense

Polar

89,90€

CAPTEUR OPTIQUE DE FRÉQUENCE CARDIAQUE



En savoir plus

Le cardiofréquencemètre optique Polar Verity Sense vous garantit une totale liberté de mouvement et fournit différentes options pour suivre et enregistrer vos séances d'entraînement. Grâce aux technologies Bluetooth® et ANT+, ainsi qu'à sa mémoire interne, vous pouvez connecter le capteur Polar Verity Sense à une montre de sport ou à une application pour suivre votre entraînement en temps réel, ou bien enregistrer votre séance d'entraînement dans la mémoire interne et consulter les données par la suite.

CONCENTREZ-VOUS SUR VOS MOUVEMENTS ET OBSERVEZ VOS PROGRÈS

Si votre liberté est votre priorité numéro un, le capteur Polar Verity Sense est le choix idéal.

Il vous suffit de mettre votre Polar Verity Sense autour du bras, et vous êtes prêt à bouger. Vous pouvez consulter toutes vos données quand cela vous convient le mieux.

CONNECTEZ-VOUS ET SUIVEZ VOTRE ENTRAÎNEMENT EN TEMPS RÉEL

Lorsque vous connectez votre Polar Verity Sense à votre téléphone ou à votre montre pour vous entraîner, vous pouvez consulter vos données d'entraînement à tout moment de la séance et ajuster l'intensité si nécessaire.

ENREGISTREZ VOS SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT DANS LA MÉMOIRE INTERNE

Le capteur Polar Verity Sense sauvegarde votre entraînement dans sa mémoire interne, pour vous permettre d'être libre comme l'air et de n'écouter que votre corps.

UTILISEZ-LE SEUL OU AVEC UN TÉLÉPHONE

... ou bien avec une montre de sport, un équipement sportif, un vélo d'appartement ou à la salle de sport. Avec deux connexions Bluetooth simultanées et la technologie de transfert ANT+, le nombre d'options d'utilisation disponibles est vraiment incroyable.

ANT+ Bluetooth

RECUEILLEZ TOUTES LES DONNÉES DE VOS SÉANCES EN PISCINE

En mode natation, le capteur Polar Verity Sense enregistre votre fréquence cardiaque, votre allure et la distance parcourue dans la piscine. Grâce au clip de sangle pour lunettes de natation, conçu pour être compatible avec la majorité des modèles, il se porte confortablement au niveau de la tempe.

PORTEZ-LE SUR LE BRAS OU SUR LA TEMPE, OU À TOUT AUTRE ENDROIT ADAPTÉ AU SPORT QUE VOUS PRATIQUEZ.

Vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque, de façon très pratique, à votre bras ou avant-bras, ou bien à la tempe lorsque vous nagez, mais ce n'est pas tout. Bien d'autres options s'offrent à vous.

Vous pouvez détacher le capteur du brassard et du support, et le porter n'importe où sous des vêtements moulants. C'est simple et astucieux. Assurez-vous que le capteur de fréquence cardiaque optique reste bien en place et plaqué contre votre peau. Quel que soit le sport que vous pratiquez, le capteur Polar Verity Sense s'adapte à 100 %.

Fiche technique

SaisonPrintemps - Été 2021

30 autres produits dans la même catégorie :