Ce produit n'est plus en stock

Neuf


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

BV SPORT pro récup élite

BV Sport

64,50€

La ProRecup Elite EVO est réalisée avec plus de 80% d’un fil céramique NEXTGEN qui a la particularité d’être anti bactérienanti-UV et qui améliore la micro-circulation.

En savoir plus

Ces particularités associées à son efficacité redoutable, font de la gamme ProRecup Elite EVO un véritable outil de récupération qui est utilisé et plébiscité par les athlètes de haut niveau et les staffs médicaux des clubs et fédérations sportives Européens.

COMPRESSION SELECTIVE XPERIENCE

Le centre de R&D de BV SPORT a démontré par ses nombreux travaux scientifiques que les pressions transmises aux membres inférieurs varient en fonction du type et de l'épaisseur des tissus biologiques vivants qui les composent. Ces tissus se comportent comme des amortisseurs de pression (muscles et graisse) ou au contraire sont incompressibles (os et d'une façon moindre les tendons et les nerfs). 

Ces paramètres innovants nous ont permis de concevoir des mailles à rigidité variable (souple/semi-rigide/rigide) qui sont intégrées dès 2004 dans la fabrication de nos gammes de compression (Booster et ProRecup).

La compression sélective respecte l'anatomie et la physiologie des sportifs, optimise la biomécanique musculaire en mouvement, améliore le retour veineux, limite les vibrations et oscillations parasites, diminue le risque de courbature et DOMS et recule le seuil de fatigue.

SON UTILISATION : 

La gamme ProRecup Elite EVO doit être portée le plus tôt possible après chaque effort (entraînement, match, et compétition) pendant 2 heures minimum. Le port de la ProRecup Elite EVO peut être supérieur, notamment lors des préparations physiques ou après de longs efforts.

La gamme ProRecup Elite EVO est le complément indispensable des autres techniques de récupération en prolongeant leurs effets bénéfiques (massages, étirements, électrostimulation et presso thérapie...).

CONTRE-INDICATIONS :

- En cas de pathologie veineuse, veuillez consulter un médecin.

- Ne pas porter en dormant.

- Ne pas porter la gamme ProRecup Elite EVO pendant une activité sportive. 

GUIDE DES TAILLES : 

30 autres produits dans la même catégorie :