PR300BOTTL

Neuf

5 Produits

AMP HUMAN PR Lotion

AMP Human

37,90€

The more you use it, the more you’ll get from it.



En savoir plus


AMP Human met au centre de son attention la qualité et l'efficacité de sa Lotion pour l'entrainement sportif. Une utilisation régulière vous permettra d'atteindre vos objectifs dans votre discipline. 

Cette Lotion est conçue pour optimiser vos performances en entrainement et favoriser la récupération. Cela est rendu possible grâce à l'électrolyte naturel qui améliore les fonctions du muscle et aide à combattre la fatigue durant les sessions d'entrainement les plus éprouvantes.  


QU'EST-CE QUE PR LOTION? La première et la seule lotion qui donne des électrolytes à vos muscles en effort. PR Lotion associe le Bicarbonate de Sodium à la technologie d'absorption brevetée pour envoyer le Bicarbonate de Sodium là où vous en avez le plus besoin: vos muscles. Le Bicarbonate de Sodium vous aide à faire plus et à retourner à l'entrainement le lendemain en neutralisant l'acide dans vos muscles. PR Lotion est un moyen révolutionnaire mais simple de donner à votre corps plus que ce dont il a besoin lorsque vous vous entraînez dur. 

Le Bicarbonate de Sodium neutralise l'acide créé par vos muscles. Lorsque vous maintenez votre max trop longtemps, l'acide s'accumule, provoquant des brûlures dans vos muscles et perturbant la contraction musculaire. Le corps produit naturellement des électrolytes, qui a un pH élevé, pour neutraliser l'acidité dans une réaction acide-base courante. PR Lotion donne à votre corps plus d'électrolytes (Bicarbonate de Sodium) pour éliminer plus d'acide, ce qui vous permet de vous pousser plus longtemps.

COMMENT M'AIDE-T-IL À RÉCUPÉRER? Les électrolytes réduisent le stress chimique dans vos muscles, ce qui aide à prévenir les douleurs. L'alcalinisation prévient l'une des multiples causes de douleurs musculaires d'apparition retardée (DOMS). Un exercice intense produit des radicaux libres qui causent des dommages musculaires et une inflammation qui entraîne des douleurs. L'alcalinisation avec le Bicarbonate de Sodium réduit la libération de radicaux libres, réduisant ainsi les douleurs musculaires dans les jours qui suivent des efforts intenses.

Ingrédients : Bicarbonate de sodium, eau, Isopropyle, palmitate, lécithine, poloxamer 407, alcool cétylique, propylène glycol, alcool dénaturé, alcool benzylique, laurate de polyglycéryl-4, hydroxyde de sodium, laurylsulfate de sodium, acide sobique, parfum

 Avantages prouvés de la lotion PR :

  • Améliorer l'efficacité musculaire
  • Réduire l’apparition d’acide lactique et des brûlures musculaires
  • Augmenter l'efficacité de la formation
  • Améliorer la récupération


Pourquoi le Bicarb : Le bicarbe, également connu sous le nom de bicarbonate de sodium, soutient la fonction musculaire en tamponnant l'acide créé lorsque vous faites de l'exercice

  • Existe déjà dans le corps en tant qu'électrolyte naturel
  • régule le PH du corps
  • Plus de 40 ans de recherche prouvant son rôle

30 autres produits dans la même catégorie :