Nouveau
CEP Run Ultralight Tank Top

Neuf

12 Produits

CEP Run Ultralight Tank Top

CEP

59,95€

BOOSTEZ VOTRE FRAÎCHEUR ET VOS PERFORMANCES LORS DE VOS COURSES EN ÉTÉ



En savoir plus

RUN ULTRALIGHT TANK TOP POUR FEMME : BOOSTEZ VOTRE FRAÎCHEUR ET VOS PERFORMANCES LORS DE VOS COURSES EN ÉTÉ

Ne laissez pas la chaleur vous empêcher de courir : avec le Run Ultralight Tank Top de CEP Sportswear, vous aimerez courir même les jours de grande chaleur. Il se caractérise par un grand confort et un ajustement parfait, et vous pouvez le porter aussi bien pour les entraînements que pour les compétitions. Avec lui, vous profitez de vos runs du premier au dernier kilomètre, même les jours de grande chaleur.

Rester cool, grâce au tissu high-tech avec structure à points

Rester cool sous un soleil de plomb ? Avec le débardeur de course ultra-léger pour femme, aucun problème. Le tissu est doté d’une structure fine à points. Cela permet d’élargir la surface de tissu et ainsi d’en améliorer la respirabilité et de mieux réguler l’humidité. Lors des séances intensives, l’humidité s’évapore plus rapidement, et vous ressentez moins la transpiration. Cela vous apporte un regain d’énergie pour tirer le maximum de vous-même. De plus, le débardeur dispose d’une protection brevetée contre les UV, qui bloque les rayons UV dangereux.

Un confort sans coutures pour une concentration maximale sur le terrain

Une course bien rythmée pendant laquelle rien ne vient vous déconcentrer est une course réussie. Pour atteindre ce but, la confection innovante sans coutures du débardeur représente un grand avantage : les bordures du tissu sont collées. Comparé à d’autres t-shirts fabriqués avec des coutures plates, cela permet d’éviter les frottements et améliore encore le confort. De plus, la fabrication sans coutures souligne le look ultra-moderne de ce débardeur.

Applications réfléchissantes pour plus de sécurité dans l’obscurité

Être bien visible dans la circulation, c’est très important lorsqu’on court dans l’obscurité. Les éléments réflecteurs placés sur le débardeur vous rendent plus visible dans l’obscurité. Cela vous apporte une plus grande sécurité si vous préférez courir avant l’aube ou après le coucher du soleil lorsqu’il fait trop chaud pendant la journée.

Préparez-vous à des courses dynamiques avec un maximum de confort les jours d’été : commandez le nouveau Run Ultralight Tank Top de CEP pour femme tout simplement dans la boutique en ligne !

Fiche technique

SaisonPrintemps - Été 2021

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...